Comment trouver un médecin à Londres

 

  Contactez nous   Scrivici  

Logement en Collocation à Londres     Ecoles d'anglais à Londres      Hôtels à Londres    Auberges de Jeunesse à Londres


 

La première chose à savoir  en Grande Bretagne est le numéro d'urgence qui est le  999.

Quand on l'appelle ils Vous demanderont quel genre de service Vous demandez, le numéro duquel Vous appelez qui sera  repéré et repété pour securité. 

La Sanité anglaise  est  gratuite pour tous les citoyens de l'Union Européènne!!!!

Chaque personne est libre de faire ce que elle croit mais nous ne conseillons pas de Assurances chères parce que quand il faut les utiliser les temps sont trop longs.   Si Vous êtes interessés vous assurer, Londraweb.com , par l'intermédiaire d'un partner, Vous offre des assurances complètes à 1 euro le jour (cliquez ici Assurance).

A Vous rappeler, il est très important avoir à Votre disposition , tout de suite , un généraliste GP (general practitioner) qui peut Vous aider et conseiller. Nous Vous conseillons d'utiliser l'assistance témporaire d'un médecin de Votre zone,que Vous pourrez repérer   par les pages jaunes ou en demandant aux personnes qui déja habitent dans l'appartement où Vous irez séjourner. 

Comment faire pour avoir un généraliste? Faites Vous visiter une première fois avec une quelquesoit excuse pour utiliser  l'assistance témporaire gratuite  et l'  ordonnance de médecines. A savoir!!! Pour les citoyens de l'Union Européènne, toutes les urgences sont gratuites et  celles-là chirugiennes dentistes sont comprises.  Les pharmacies  de garde, ouvertes le dimanche et dans les jours de fête ,sont écrites sur les journaux locaux ou sur  les pages jaunes.



Retournez  à Informations Essentielles sur Londres

Advertisement

 

 

Copyright © Londraweb.com